NOS DIX ENGAGEMENTS
Nous réussissons uniquement lorsque nos clients sont satisfaits. Leur résultat final est donc notre résultat net. Nous devons donc prendre l’initiative et traiter leurs affaires, collaborateurs, produits, services, argent, normes et image comme si c’était les nôtres. Le sentiment d’appartenance signifie que nous nous attendons à être tenus responsables de la qualité de notre travail et des résultats qui en découlent.
Notre priorité doit être notre client. Servir ses clients est la raison pour laquelle notre client et nous existons. Nous devons donc prendre un point d’honneur pour être en contact étroit avec le client de notre client. C’est là que les idées d’innovation les plus créatives commencent vraiment et où elles doivent finalement être testées.
Nous n’utiliserons que deux principes disciplines dans nos pratiques de facturation. Compétitivité et flexibilité.
L’excellence est un concept d’équipe. Le service est une entreprise collaborative, entre le client, ses clients et notre équipe. Nous devons donc nous attendre à ce que nos collaborateurs soient des joueurs d’équipe, adaptables, innovateurs-contributeurs motivés par un sentiment d’accomplissement. Lorsque tout le monde est autorisé à contribuer, le client, ses clients et l’équipe gagneront toujours.
Pas de tripes, pas de gloire. Pour faire du bon travail, nous devons être prêts à rejeter les attentes, à faire confiance à notre intuition et à oser chercher des solutions inspirées sans être armés de préjugés mais munis d’une bonne dose d’adaptabilité.
Les relations fructueuses reposent sur la confiance. Notre objectif est d’avoir des clients, des partenaires et des associés à long terme que nous respectons et qui nous permettent de contribuer à leur croissance. Mais si nous ne pouvons pas créer et maintenir un climat de confiance, ces relations ne fonctionneront pas et ne dureront pas.
Les relations sont à 90% basées sur l’écoute. Nous sommes dans le domaine de la persuasion; tout ce que nous faisons dépend donc de la façon dont nous écoutons et communiquons avec nos clients, leurs clients et nos partenaires.
Il n’y a aucun raccourci vers la qualité. La discipline est plus fondamentale pour le succès que l’éclat; ainsi le véritable esprit d’une organisation vit dans son sens de la discipline et son attention aux détails. Nous devons faire nos devoirs et être fiers de bien faire les choses la première fois.
Ayda est avant tout une entreprise. Elle doit toujours être conduite comme telle. Ne nous couvrons pas d’une mystique « professionnelle » ou « créative », même si notre entreprise emploie des professionnels et facilite la création de richesse.
Nous devons nous sentir bien dans ce que nous faisons. Si nous faisons tout ce qui précède, avec éthique, nous pouvons être fiers de notre entreprise, de nous-mêmes et de ce que nous faisons pour vivre. Nous pouvons nous regarder dans le miroir et être fiers de la façon dont nous sommes arrivés là où nous sommes et de la bonne direction que nous empruntons.